ah ! la pipe ! c'est par périodes, certaines où j'en suis dingue et d'autres où j'en ai moins envie. c'est une pratique tendre, un moment de complicité. on ne programme rien, c'est spontané, ça se fait aussi bien dans notre lit que sous notre douche. loin d'être un acte imposé, la fellation est avant tout une source de plaisir mutuel. j'aime ses yeux qui se révulsent quand il perd le contrôle, ses mains dans mes cheveux, sa respiration haletante et j'aime plus que tout savoir que c'est moi qui décide, que c'est grâce à moi qu'il est comme ça, qu'il s'abandonne, et j'en suis fier. à part ça, picasso n'est pas du tout ma tasse de thé.
Vous êtes gonflé, Yves! Ce n'était pas du tout l'objet de ce billet et si j'avais voulu parler des moments de tendresse je l'aurais fait sur Véhèmes. Concernant le grand Pablo, je vous prescris Le mystère Picasso de Clouzot. Vous ne le verrez plus de la même manière !
Fan de Picasso et en admiration pour sa période bleue qui démontre à souhait quel technicien il était, je ne saurais etre objectif devant cette oeuvre, sinon que fumer tue, mais je ne crois pas que Picasso ait voulu faire l'apologie de la fumette....
Picasso a peint peu de jeunes gens, mais ils ont toujours une grâce fabuleuse ! Cette composition aux fleurs (plus qu'à la pipe) est également magnifique et l'ami Pablo est pour moi parmi les trois plus grands peintres de tous les temps (avec Rembrandt et Le Caravage), si ce n'est le premier.
ah ! la pipe !
RépondreSupprimerc'est par périodes, certaines où j'en suis dingue et d'autres où j'en ai moins envie. c'est une pratique tendre, un moment de complicité. on ne programme rien, c'est spontané, ça se fait aussi bien dans notre lit que sous notre douche. loin d'être un acte imposé, la fellation est avant tout une source de plaisir mutuel.
j'aime ses yeux qui se révulsent quand il perd le contrôle, ses mains dans mes cheveux, sa respiration haletante et j'aime plus que tout savoir que c'est moi qui décide, que c'est grâce à moi qu'il est comme ça, qu'il s'abandonne, et j'en suis fier.
à part ça, picasso n'est pas du tout ma tasse de thé.
Vous êtes gonflé, Yves! Ce n'était pas du tout l'objet de ce billet et si j'avais voulu parler des moments de tendresse je l'aurais fait sur Véhèmes. Concernant le grand Pablo, je vous prescris Le mystère Picasso de Clouzot. Vous ne le verrez plus de la même manière !
RépondreSupprimerbon, je bats ma coulpe. bref, je suis plus Véhèmes qu'Épissures. perdono...
RépondreSupprimerFan de Picasso et en admiration pour sa période bleue qui démontre à souhait quel technicien il était, je ne saurais etre objectif devant cette oeuvre, sinon que fumer tue, mais je ne crois pas que Picasso ait voulu faire l'apologie de la fumette....
RépondreSupprimerPicasso a peint peu de jeunes gens, mais ils ont toujours une grâce fabuleuse ! Cette composition aux fleurs (plus qu'à la pipe) est également magnifique et l'ami Pablo est pour moi parmi les trois plus grands peintres de tous les temps (avec Rembrandt et Le Caravage), si ce n'est le premier.
RépondreSupprimerLa pipe, en effet, apparaît très secondaire. Le visage magnifié par les fleurs est splendide.
RépondreSupprimer